Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Livre en Livres
7 novembre 2015

BILAN de LECTURE d'OCTOBRE

IMG_1080

 

Une semaine de retard pour ce bilan.....C'est la faute du mauvais virus qui m'empêche d'aligner deux idées de suite depuis une dizaine de jours. Tout semble être rentré dans l'ordre, mais j'ai beaucoup de retard dans mes chroniques.

Pas vraiment de coups de coeur ce mois-ci mais beaucoup de bonnes lectures :

J'ai beaucoup aimé :    Une autre Idée du Silence de R. CALDWALLADER

                                 Double je de S. GRANOTIER

                                 La Dame de pierre de X-M BONNOT

                                 Hamlet au Paradis de Jo WALTON

J'ai aimé :                 : La Maison du retour de J.P KAUFFMANN

J'ai moins aimé         : Les Enfants de l'eau noire de J.R LANSDALE

                                La Fortune Gutmeyer de A. BERENBOOM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De Livre en Livres
  • J'ai créé ce blog pour partager mes lectures ; pour parler de mes coups de coeur, des livres qui m'ont laissée indifférente et de ceux que je n'ai pas aimés. En toute simplicité...........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité