Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Livre en Livres
13 août 2015

BILAN de LECTURE de JUILLET

IMG_0980

 

Un bilan de lecture de Juillet en plein mois d'Aout ?  C'est parceque je suis revenue de vacances il y a seulement quelques jours et que je préfère utiliser l'ordi pour poster sur mon blog. Et j'ai accumulé beaucoup de retard dans mes chroniques.......

Un peu moins de lectures que les autres mois : c'est encore à cause des vacances......

Moins de livres lus, mais pleins de coups de coeur :

COUPS DE COEUR : LA PERLE ET LA COQUILLE de Nadia HASHIMI

                                MORWENNA de Jo WALTON          

                         UN HOMME DANGEREUX d'Emilie FRECHE

J'AI AIME              : EVA de Simon LIBERATI

J'AI MOINS AIME : Sans issue de Lisa UNGER

JE N'AI PAS AIME  : Feu de Glace de Nicci FRENCH

Je n'ai pas encore publié mes chroniques pour EVA et UN HOMME DANGEREUX : 2 livres qui font partie de la Rentrée Littéraire 2015 chez STOCK (à paraitre le 19.08.2015). Vous pourrez les lire bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai lu une fois un livre de Nicci French et je n'avais pas du tout aimé moi, aussi.<br /> <br /> De belles autres lectures !
Publicité
De Livre en Livres
  • J'ai créé ce blog pour partager mes lectures ; pour parler de mes coups de coeur, des livres qui m'ont laissée indifférente et de ceux que je n'ai pas aimés. En toute simplicité...........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité