Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Livre en Livres
31 janvier 2015

BILAN DE LECTURE DE JANVIER

Bilan janvier

Ce mois-ci, j'ai été gâtée : beaucoup de lectures que j'ai particulièrement aimées :

COUPS DE COEUR : Vivre et Mentir à Téhéran de R. NAVAI

                              Six Fourmis Blanches de S. COLLETTE

J'ai beaucoup aimé : Un dernier verre avant la guerre de D. LEHANE

                              Le Paradoxe de Fermi de JP BOUDINE

J'ai aimé :                 Miséricorde de J. ADLER -OLSEN

                              A l'Origine notre Père Obscur de K.HARCHI

Je n'ai pas aimé : Le Mystère de la Chambre Bleue de J. d'AILLON

                        La Plaisanterie de M. KUNDERA  

Comme d'habitude je suis en retard dans mes chroniques : Le Paradoxe de Fermi et Six Fourmis Blanches, à venir dans quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De Livre en Livres
  • J'ai créé ce blog pour partager mes lectures ; pour parler de mes coups de coeur, des livres qui m'ont laissée indifférente et de ceux que je n'ai pas aimés. En toute simplicité...........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité