Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Livre en Livres
17 mai 2013

OPERATION LES LIVRES OUBLIES DE MA PAL (1)

A force de voir ma PAL augmenter à vue d'oeil ou presque, j'ai décidé d'en extirper les livres les plus anciens (presque 2 ans) et d'en lire un tous les mois ou toutes les six semaines maximum.Ce sont ceux que j'écarte à chaque fois que je veux choisir une nouvelle lecture : "Trop gros" "Pas un thème qui m'interesse en ce moment".......Ce n'est pas que je n'ai pas envie de les lire, mais il y en a toujours un autre, plus récent qui m'attire plus.

J'ai donc selectionné les cinq premiers parmi lesquels je choisirais chaque mois :

41V488WMFXL__  940384191_MML

51BX46TY2FL__SL500_AA300_

51ugIiDZnxL__ 

894197777_MML

 Et ma prochaine lecture sera : Le diamant de Jérusalem de NOAH GORDON. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De Livre en Livres
  • J'ai créé ce blog pour partager mes lectures ; pour parler de mes coups de coeur, des livres qui m'ont laissée indifférente et de ceux que je n'ai pas aimés. En toute simplicité...........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité