Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Livre en Livres
16 mai 2013

RE-RE TAGUEE..........

J'avais à peine répondu aux questions de Biblio89 et contacté à mon tour les 11 personnes que je taguais, que paf......j'étais taguée par Isallysun puis par HanaShinoLili. Je vais donc faire un groupé des réponses......mais cette fois-ci, je ne taggue personne. 

LE TAG APPRENONS A NOUS CONNAITRE D'ISALLYSUN

Alors, en quoi consiste-t-il?Le principe est simple. Il faut dire 11
choses sur soi, répondre à 11 questions et poser 11 questions à 11 autres

personnes
 

11 CHOSES SUR MOI

C'est rare mais je peux me mettre très, très, très en colère. (colère froide, la pire pour les autres !)

Je suis allergique aux produits laitiers, donc adieu les gâteaux , les glaces, etc.....

J'adore les chats

Je suis supersticieuse.

J'habite en ville depuis 4 ans, avant j'étais à la campagne et ça me manque un peu.

J'aurai adoré pouvoir faire un voyage intersidéral (aller sur la lune ou sur Mars par exemple)

J'aime marcher pieds nus (mais en général je ne le fais pas ailleurs que chez moi, rassurez vous !)

Je ne suis pas très à l'aise sur l'eau ou dans l'eau.

J'ai une aversion pour les grenouilles et les crapauds

J'ai une âme de collectionneuse, ce qui à force, devient très encombrant.

Je ne suis nulle en bricolage. 

 

LES 11 QUESTIONS

1- Arrive-t-il des moments où tu cornes les pages de tes livres? : Quelque fois, mais c'est très rare,
2- Lis-tu des BDs/mangas/recueils de poèmes /nouvelles/(auto)biographies/essais/guides? 
Pas de Mangas ni d'essais
3- Voyages dans le Sud? Le plus au Sud que j'ai été c'est à SHRI LANKA
4- Bord de l'eau ou montagne? J'aime bien alterner les deux
5- Connais-tu le village Kamouraska? Si oui et que tu l'as visité, quand y retournes-tu?  Sinon, qu'attends-tu?
Absolument pas, il a fallu que je demande à Google pour voir de quoi il s'agissait.
6- Joues-tu d'un instrument de musique? 
Non, je ne suis absolument pas musicienne
7- Émission(s) de télé marquante dans ta jeunesse? 
La petite maison dans la prairie.
8- Un auteur que tu aimerais me faire découvrir? Jean TEULE
9- Une auteure que tu aimerais me faire découvrir? (ce n'est pas la même question que la 8, ici, je parle bien d'unE!) 
Joyce CAROL OATES
10- Que penses-tu des effets spéciaux abracadabrants? Si c'est bien fait, j'aime assez.
11- Tu pratiques un ou des loisirs artisanaux? Lesquels
Scrapbooking, mixed média, patchwork. Quand je ne lis pas, j'ai toujours besoin de faire quelque chose avec mes mains.
LE TAG DES 11 D'HANASHINOLILI
 
Les règles :
 
- Poster les règles sur son blog,
- Répondre aux 11 questions,
- Inventer 11 nouvelles questions,
- Partager le tag avec 11 autres personnes en mettant un lien vers leur blog et leur annoncer la nouvelle.
1. Si tu devais n'emporter qu'un seul livre sur une île déserte, ce serait lequel? Le Seigneur des Anneaux de TOLKIEN
2. Un truc que tu as la manie de faire tous les jours? En me levant, ouvrir la fenêtre pour voir le temps qu'il fait.
3. Ton groupe/chanteur/chanteuse préféré(e)? MUSE
4. Si tu pouvais adopter n'importe quel animal, lequel choisirais-tu? : une panthère noire.
5. Quel pouvoir magique aimerais-tu posséder? Celui d'être invisible.
6. Ton auteur fétiche? Jean TEULE
7. Quelque chose que tu ne supportes pas? Qu'on me klaxonne, en voiture..
8. A quel personnage de livre pourrais-tu te comparer? pas me comparer, mais je peux facilement m'identifier à Kay Scarpetta, l'héroine de P. Cornwell
9. Un livre que tu aurais volontiers déchirer? Aucun
10. As tu un porte-bohneur ou un objet auquel tu tiens particulièrement? : Un médaillon que je porte autour du cou, qu'une personne chère m'a offert.
11. Pourquoi as tu décidé de créer un blog? Pour parler de mes lectures et surtout me souvenir de ce que j'ai lu. J'ai des livres dans ma bibliothèque que j'ai lu il y a quelques années, mais dont je ne me souviens plus du tout (Alzheimer ???)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh, je crois que je détesterais avoir cette allergie :\ <br /> <br /> Nulle en bricolage et tu fais du scrapbooking? tu ne dois pas être nulle<br /> <br /> Merci d'avoir répondu :)
Publicité
De Livre en Livres
  • J'ai créé ce blog pour partager mes lectures ; pour parler de mes coups de coeur, des livres qui m'ont laissée indifférente et de ceux que je n'ai pas aimés. En toute simplicité...........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité