Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Livre en Livres
20 mai 2013

SWAP MARQUES PAGES

329621SwapMarquepage

 

Je m'étais inscrite sur LIVRADDICT au swap marques pages organisé par HARMO20.

Pour ce swap j'étais en "trinome" avec Alison Mossharty et La Ptite Tortue C'est Alison Mossharty qui m'envoyait et j'envoyais à La Ptite Tortue

Voici ce que j'ai reçu d'Alison Mossharty ; elle m'a vraiment gâtée.

Merci, merci encore à Alison et aussi à Harmo20 pour avoir organisé ce swap.

IMG_2798

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De très beau MP !! Et bonne lecture :)
A
Faits maison en plus ! Ils sont joliment colorés ! De très belles photos choisies. J'aime beaucoup.
A
J'espère que tout t'a plu ! J'ai essayé de respecter tes couleurs =)<br /> <br /> Bonne lecture avec le Teulé ^^
Publicité
De Livre en Livres
  • J'ai créé ce blog pour partager mes lectures ; pour parler de mes coups de coeur, des livres qui m'ont laissée indifférente et de ceux que je n'ai pas aimés. En toute simplicité...........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité