Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Livre en Livres
3 janvier 2015

CHALLENGE PETIT BAC 2015

petit bac

CHALLENGE PETIT BAC 2015

En naviguant de blogs en blogs, je suis tombée sur celui d'ENNA qui propose un challenge qui m'a tout de suite tentée : Le Petit Bac.

"Comme son nom l'indique, c'est comme le "vrai Petit Bac"... Je vous propose 10 catégories (+ un bonus facultatif pour les gros joueurs), à vous de trouver un mot correspondant à chaque rubrique dans un titre de livre. Le mot doit rentrer dans la catégorie sorti de son contexte (il peut très bien ne pas avoir ce sens là dans le titre du livre)En hommage au jeu du Petit Bac, j'appelle une série de 10 (ou 11) titres une "ligne" (même si vous pourrez constater que dans mes recap' cela se présente sous forme de tableau) et pour finir son challenge, il suffit de "finir une ligne", c'est à dire avoir lu 10 (ou 11) titres correspondant à chaque catégorie"

Et voici les catégories qu'Enna propose :

- Prénom

- Lieu

- Animal

- Objet

- Couleur

-Pronom personnel sujet

- Titre en un seul mot

-Taille

- Musique

- Mort

- Gros Mot (facultatif)

Le challenge commence le 1er Janvier et se termine le 31 Décembre 2015.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne partie 2015! ;-)
Publicité
De Livre en Livres
  • J'ai créé ce blog pour partager mes lectures ; pour parler de mes coups de coeur, des livres qui m'ont laissée indifférente et de ceux que je n'ai pas aimés. En toute simplicité...........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité