Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Livre en Livres
29 décembre 2013

CHALLENGES 2014 : BABY CHALLENGE POLICIER

 Cette année encore je vais entreprendre le BABY CHALLENGE POLICIER (sur Livraddict)

1 ~  Meurtres pour rédemption de Karine Giebel

2 ~  Dix Petits Nègres de Agatha Christie

3 ~  Le Poète de Michael Connelly

4 ~  Défendre Jacob de William Landay

5 ~  Série - Pénélope Green de Béatrice Bottet

6 ~  Série - Les Spellman de Lisa Lutz

7 ~  Mystic River de Dennis Lehane

8 ~  Série - Hercule Poirot  de Agatha Christie

9 ~  Série - Erica Falck et Patrik Hedström de Camilla Läckberg

10 ~  Série - Arsène Lupin de Maurice Leblanc

11 ~  La Maison de soie de Anthony Horowitz

12 ~  Série - Stéphanie Plum de Janet Evanovich

13 ~  Série - Miss Marple de Agatha Christie

14 ~  Série - Bernhard "Bernie" Gunther de Philip Kerr

15 ~  Série - Adamsberg de Fred Vargas

16 ~  Série - Millénium de Stieg Larsson

17 ~  De sang-froid de Truman Capote

18 ~  Mygale de Thierry Jonquet

19 ~  Série - Commissaire Erlendur Sveinsson de Arnaldur Indridason

20  ~  Série - D.D. Warren de Lisa Gardner 


 JOKERS

1 ~  Série - Jane Rizzoli et Maura Isles de Tess Gerritsen

2 ~  Un avion sans elle de Michel Bussi

3 ~  La Dame en Blanc de W. Wilkie Collins

4 ~  Angie, 13 ans, disparue... de Liz Coley

5 ~  Le Nom de la rose de Umberto Eco

Je démarre avec 6/20

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De Livre en Livres
  • J'ai créé ce blog pour partager mes lectures ; pour parler de mes coups de coeur, des livres qui m'ont laissée indifférente et de ceux que je n'ai pas aimés. En toute simplicité...........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité