Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Livre en Livres
5 janvier 2016

TOP TEN DE MES LECTURES DE L'ANNEE 2015

 

top-ten-books-used

2015 :  MES 10 LIVRES PREFERES

Je ne peux pas m'empêcher de mettre des étoiles à la fin de chacune de mes chroniques, bien que je me rende compte combien c'est difficile de noter un livre. Non seulement il faut que je note selon l'intérêt que j'ai porté à la lecture, mais en plus par rapport aux autres livres. Souvent, quand il m'arrive de repenser à certains livres que j'ai terminés depuis quelques temps et que j'avais sévèrement notés, je me dis "Finalement, ce n'était pas si mal que cela" et vice versa.

C'est un peu pour cela, maintenant que j'ai un peu de recul pour la plus grande partie de mes lectures de 2015, que j'ai eu envie de faire un TOP TEN pour l'année 2015, mais comme il m'était difficile de juger les policiers et thrillers par rapport aux romans, j'ai décidé de faire deux Top Five.

 

Les 5 policiers, thrillers et fantasy que j'ai préférés :

 

MorwennaVisagessouviensFiljour

 

1 : MORWENNA de Jo Walton

2 : LES VISAGES de Jesse Kellermann

3 : JE ME SOUVIENS de Martin Michaud

4 : LE FIL ROUGE de Paola Barbato

5 : LE 5ème JOUR de Maud Tabachnik/ UN DERNIER VERRE AVANT LA GUERRE de Denis Lehane

 

Les 5 romans que j'ai préférés :

 

terreTéhérannathanFugitivesShéol

 

1 : LA TERRE QUI PENCHE de Carole Martinez

2 : VIVRE ET MENTIR A TEHERAN de Ramita Navai

3 : CE PAYS QUI TE RESSEMBLE de Tobie Nathan

4 : FUGITIVES d'Alice Munro

5 : FILS DU SHEOL d'Anouar Benmalek

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De Livre en Livres
  • J'ai créé ce blog pour partager mes lectures ; pour parler de mes coups de coeur, des livres qui m'ont laissée indifférente et de ceux que je n'ai pas aimés. En toute simplicité...........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité