Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Livre en Livres
31 décembre 2014

BILAN DE LECTURE DE DECEMBRE

IMG_0705

lutins

LUTINS 2

Un mois de Décembre un peu "maigre", sans doute à cause des fêtes de fin d'année pendant lesquelles j'ai un peu moins lu.

Pas de coup de coeur ni de grosses déceptions.

J'ai beaucoup aimé : L'Oiseleur de Max BENTOW

J'ai aimé :                Piégé de Lisa MOORE

                                Le Roi disait que j'étais Diable

                                Baton Rouge de Patricia CORNWELL

                               Les 2 tomes des Lutins Urbains de Renaud MARHIC

J'ai un peu moins aimé : Fleur de Tonnerre de Jean TEULE

Je suis en retard pour mes chroniques ; les deux dernières seront publiées sur le mois de Janvier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De Livre en Livres
  • J'ai créé ce blog pour partager mes lectures ; pour parler de mes coups de coeur, des livres qui m'ont laissée indifférente et de ceux que je n'ai pas aimés. En toute simplicité...........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité