Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Livre en Livres
1 octobre 2014

BILAN DE LECTURE DE SEPTEMBRE

septembre 14

7 livres pour ce mois-ci :

1 coup de coeur : L'Attentat de Yasmina KHADRA : décidement je suis fan de cet auteur....

J'ai beaucoup aimé : Chasseurs de têtes de Jo NESBO

et                              L'échange des princesses de C. THOMAS

J'ai un peu moins aimé Les Désorientés de Amin MAALOUF, mais c'est un livre que je relirai parceque j'ai un peu l'impression d'être passée à côté de quelque chose

 et                               Dans la peau de Nicci FRENCH

Déceptions: Les raisons de mon crime de Nathalie KUPERMAN

et                La vallée des ténèbres de Peter ROBINSON

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De Livre en Livres
  • J'ai créé ce blog pour partager mes lectures ; pour parler de mes coups de coeur, des livres qui m'ont laissée indifférente et de ceux que je n'ai pas aimés. En toute simplicité...........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité