Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Livre en Livres
2 septembre 2014

BILAN DE LECTURE D'AOUT

bilan Août

Parmi les cinq livres lus ce mois-ci, il n'y en a qu'un que j'ai vraiment beaucoup aimé :

- Les Derniers Jours du Paradis (j'ai publié la chronique seulement aujourd'hui donc elle figure sur le blog dans le mois de Septembre)

Ensuite par ordre décroissant :

- L'Heure Indigo

- Les Yeux de la Mort

- Jungle

- La Chambre des Parfums (qui m'a presque ennuyée)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De Livre en Livres
  • J'ai créé ce blog pour partager mes lectures ; pour parler de mes coups de coeur, des livres qui m'ont laissée indifférente et de ceux que je n'ai pas aimés. En toute simplicité...........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité