Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Livre en Livres
1 juillet 2014

BILAN DE LECTURE DE JUIN

www

8 livres ce moi-ci : un record, compte tenu que l'un d'eux compte presque 900 pages.

Parmi ces 8 : 2 SP et 1 Partes.

Pas de coups de coeur, pas de déceptions non plus.

J'ai beaucoup aimé :

- le Liseur du 6H27

- L'Equilibre du monde

- Fractures

- Sequestrée

J'ai aimé :

- Beyrouth, la nuit

- La mort sur un cheval pâle

- Hunger Games 3 : la Révolte

J'ai moins aimé :

- Petits arrangements avec nos coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De Livre en Livres
  • J'ai créé ce blog pour partager mes lectures ; pour parler de mes coups de coeur, des livres qui m'ont laissée indifférente et de ceux que je n'ai pas aimés. En toute simplicité...........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité