Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Livre en Livres
29 décembre 2013

CHALLENGES 2014 : BABY CHALLENGE THRILLER

Cette année encore, je vais tenter le BABY CHALLENGE THRILLER (sur Livraddict)

 

1 ~  Série - Bourbon Kid de Anonyme

2 ~  Purgatoire des innocents de Karine Giebel

3 ~  Série - Franck Sharko & Lucie Hennebelle de Franck Thilliez

4 ~  Le premier sang de Sire Cédric

5 ~  La Conjuration Primitive de Maxime Chattam

6 ~  La mort en tête de Sire Cédric

7 ~  La Cabane de l'enfer / Séquestrée de Chevy Stevens

8 ~  Série - La Trilogie du mal de Maxime Chattam

9 ~  Série - Sérum de Henri Loevenbruck

10 ~  Comme ton ombre de Elizabeth Haynes

11 ~  De fièvre et de sang de Sire Cédric

12 ~  Shutter Island de Dennis Lehane

13 ~  La chambre des curiosités de Douglas Preston

14 ~  Vertige de Franck Thilliez

15 ~  Défendre Jacob de William Landay

16 ~  Série - Le Diptyque du temps de Maxime Chattam

17 ~  Série - Chroniques des vampires de Anne Rice

18 ~  Juste une ombre de Karine Giebel

19 ~  Demain de Guillaume Musso

20 ~  Le silence des Agneaux de Thomas Harris 


JOKERS

1 ~  Le Jeu de l'Ombre de Sire Cédric

2 ~  Série - The Lying Game de Sara Shepard

3 ~  Les feuilles mortes de Thomas H. Cook

4 ~  Fractures de Franck Thilliez

5 ~  Série - Night School de C.J. Daugherty

Je démarre avec 2/20

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De Livre en Livres
  • J'ai créé ce blog pour partager mes lectures ; pour parler de mes coups de coeur, des livres qui m'ont laissée indifférente et de ceux que je n'ai pas aimés. En toute simplicité...........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité