Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Livre en Livres
29 décembre 2013

CHALLENGE ABC 2014

2014  : Nouvelle Année , Nouveaux Challenges

CHALLENGE ABC 2014

Organisé sur LIVRADDICT par NANET

"La version 2014 que je vous propose, consiste à choisir un auteur par lettre , un minimum de 4800 pages pour l'ensemble des livres (afin d'éviter une liste avec 26 livres de 150 pages !)."

Il y a 5 options ; j'ai choisi l'option A comme aléatoire : pas de liste pré-définie, mais il faut varier les genres : pas plus de 13 titres en commun avec les Babys Challenges

http://1.bp.blogspot.com/-gBoEibIk2Mw/UkwjQXuKf_I/AAAAAAAADC4/nIDhHs1NjGI/s320/banni%C3%A8reABC2014-al%C3%A9atoire.jpg

Je noterai ici au fur et à mesure mes lectures faisant partie de ce challenge.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, en fait c'est 10 livres maxi par baby mais pas de limite sur la globalité, tu peux, par exemple, croiser les 26 livres avec d'autres challenges (ce qui est impossible, puisque certaines lettres manqueraient)... pas de limite non plus avec le Big Challenge, qui est un challenge "sans liste". Mais 13 max avec un autre ABC. <br /> <br /> <br /> <br /> Ceci précisé, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, Biz
Publicité
De Livre en Livres
  • J'ai créé ce blog pour partager mes lectures ; pour parler de mes coups de coeur, des livres qui m'ont laissée indifférente et de ceux que je n'ai pas aimés. En toute simplicité...........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité