Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Livre en Livres
1 novembre 2013

BILAN DE LECTURE D'OCTOBRE

collage_2013-10-27_13-44-40

Encore 7 livres lus ce mois-ci.......

COUPS DE COEUR : Une femme à Berlin - Anonyme

                                Purge - Sofi OKSANEN

                               Deuils de miel - Franck THILLIEZ

J'AI AIME :  L'oeil le plus bleu - Toni MORISSON

J'AI MOINS AIME : La reine de la Baltique - Viveca STEN

                                   Hiver arctique - Arnaldur INDRIDASSON

                                   Jul - Pawel GOZLINSKI                    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De Livre en Livres
  • J'ai créé ce blog pour partager mes lectures ; pour parler de mes coups de coeur, des livres qui m'ont laissée indifférente et de ceux que je n'ai pas aimés. En toute simplicité...........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité