Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Livre en Livres
1 octobre 2013

BILAN DE LECTURES DU MOIS DE SEPTEMBRE

 

collage_2013-10-01_18-27-43

7 livres lus ce mois ci, ou plutôt 6 étant donné que j'ai lu PETITE SOEUR MON AMOUR en grande partie en Août.

COUP DE COEUR : 2 ce mois-ci : Petite Soeur Mon Amour de J.C OATES

                                                Martyrs de O.PERU

J'AI AIME : Rainbow pour Rimbaud de J.TEULE

                 Train d'Enfer pour Ange Rouge de F. THILLIEZ (chronique à venir)

                 Le Peseur d'Ames de E. DE CASTRO

                 Le Voyage d'Anna de H. GOUGAUD

JE N'AI PAS DU TOUT AIME : Max de Sarah COHEN-SCALI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un joli bilan pour ces lectures de septembre! Martyrs me tente beaucoup!
Publicité
De Livre en Livres
  • J'ai créé ce blog pour partager mes lectures ; pour parler de mes coups de coeur, des livres qui m'ont laissée indifférente et de ceux que je n'ai pas aimés. En toute simplicité...........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité