Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Livre en Livres
1 septembre 2013

BILAN DE LECTURES JUILLET/ AOUT

 

 

collage_2013-10-03_13-42-31

 

MES LECTURES DE JUILLET 

COUP DE COEUR : L'anneau de Moebius de Franck THILLIEZ

                           Les Cendres d'Angela de Franck MC COURT

J'AI AIME :            Les sacrifiées de laurent GAUDE

DECEPTION :         Zalbac Brothers de K de la RENAUDIERE

                              -------------------------------------------------------

collage_2013-10-04_14-47-21

 MES LECTURES D'AOUT

COUP DE COEUR : Thérapie de S. FITZEK

J'AI AIME :            Combustion de P.CORNWELL

                           Syngue Sabour d'Atiq RAIMI

                           Hunger Games de S. COLLINS

DECEPTION :         Les secrets sont éternels de C.THOMPSON

JE N'AI PAS DU TOUT AIME : Criminels de P. DJIAN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De Livre en Livres
  • J'ai créé ce blog pour partager mes lectures ; pour parler de mes coups de coeur, des livres qui m'ont laissée indifférente et de ceux que je n'ai pas aimés. En toute simplicité...........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité