Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Livre en Livres
5 mai 2013

TAGUEE

                                                            

                                                                      La main taguée appartient à Taeyeon !

Je ne sais pas pourquoi mais je m'y attendais ; peut être parceque cela ne m'était jamais encore arrivé.......

J'ai été taguée par BIBLIO87

Alors maintenant c'est à moi de répondre à ses questions.

 

Les règles :
 
- Poster les règles sur son blog,
- Répondre aux 11 questions,
- Inventer 11 nouvelles questions,
- Partager le tag avec 11 autres personnes en mettant un lien vers leur blog et leur annoncer la nouvelle.
 
 
Mes réponses aux questions de Biblio 87 :
 
1. Si tu ne devais prendre qu'un livre sur une île déserte, ce serait lequel ?
Le Seigneur des Anneaux de TOLKIEN
 
2. Es-tu satisfaite de ta vie ? Oui, non, pourquoi ?
En général oui.
 
3. Quel est ton plat préféré ?
Le hachis Parmentier
 
4. Quel est ton plus grand regret ?
C'est de ne pas avoir changé de boulot au bon moment, ce qui m'aurait (peut être) évité de m'y ennuyer pendant plusieurs années.
 
5. Quelle est la destination de vacances de tes rêves ?
Les Maldives 
 
6. Tu as le choix entre devenir sorcière, vampire ou loup-garou. Tu préfères quoi ?
SORCIERE sans hésiter. 
7. Si tu pouvais choisir, dans quel pays irais-tu vivre ? Pourquoi ?
Je me trouve bien en France ; aucun pays dans lequel j'ai voyagé ne m'a vraiment donné envie d'y vivre......
Bon, s'il fallait choisir, je dirais un pays ou il fait chaud, ou il n'y a pas de guerre, ou les gens sont détendus et ou je peux trouver tous
les livres que je veux quand je veux
.
8. Quelle version d'Harry Potter aimes-tu le plus ? Les livres ou les films ?
Les livres.
 
9. Quel est ton endroit préféré pour lire ?
Le canapé (en position allongée)
 
10. As-tu l'âme d'une artiste ? Si oui, dans quelle discipline ?
Une âme d'artiste je ne sais pas, mais je fais pas mal de choses de mes mains, patchwork, scrapbooking....
 
11. Le meilleur groupe / chanteur / chanteuse de tous les temps, à ton avis, c'est qui ?
Les Stones.
 
 
Mes Questions
 
1.   Quel est le livre qui t'a le plus ennuyé et que pourtant tu as lu jusqu'au bout.
2.   Qu'est ce qui peut t'empêcher d'acheter un livre dont tu as vraiment envie ? (à part ton porte monnaie)
3.   Quel est ton dessert préféré ?
4.   Pour tes vacances que préfères tu : mer, montagne, campagne ? Pourquoi ?
5.   La dernière fois que tu t'es mise en colère ? (vraiment en colère)
6.   Avec quel auteur aimerais tu passer une journée ?   
 
7.   Dans la peau de quel personnage de livre aimerais-tu te glisser ?
8.   Ton film préféré ?
9.   Si tu écrivais un livre, quel en serait le thème ?
10. Si tu es invitée à une soirée déguisée, quel déguisement choisis tu ?
11  Un rêve irréalisable ?   
 
 
Les 11 personnes que je tague 
 
 
 
 
 
 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voici enfin mes réponses, désolée pour le retard ! Merci d'avoir pensé à moi :)<br /> <br /> http://cottagemyrtille.canalblog.com/archives/2013/05/25/27235032.html
L
J'ai répondu à ton tag ! :)<br /> <br /> Voici le lien : http://lemillefeuilles.skyrock.com/3163318636-Tagguee.html
P
J'ai répondu... en partie ;-)
B
Merci d'avoir joué le jeu, j'aime beaucoup tes réponses, nous avons d'ailleurs quelques points communs ;)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
N
Merci pour l'invitation. je vais le faire tout de suite ;-)
Publicité
De Livre en Livres
  • J'ai créé ce blog pour partager mes lectures ; pour parler de mes coups de coeur, des livres qui m'ont laissée indifférente et de ceux que je n'ai pas aimés. En toute simplicité...........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité