Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Livre en Livres
2 mai 2013

BILAN DE LECTURES DU MOIS D'AVRIL

Nous sommes déjà le 2 Mai, il est temps de faire le bilan de mes lectures du mois d'Avril

 

41EozXla3AL__SL500_AA300_51GZEK6JMDL51CCyUSWSWL__SL500_AA300_51PVEqo+wIL

                                              

41ARErKgnJL__SL500_AA300_

 Mes coups de coeur :       LE JEU DE L'ANGE de C. RUIZ ZAFON

                                         UN SECRET de Philippe GRIMBERT

Je n'ai pas du tout aimé : LE PAYS DU CARNAVAL de Jorge AMADO.                                      

                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou :) C'est simplement pour te prévenir que tu es taguée ici : http://books-all-around.blogspot.be/2013/05/tag-demoniaque.html<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt :)
H
"La mygale" me tente beaucoup ^^
Publicité
De Livre en Livres
  • J'ai créé ce blog pour partager mes lectures ; pour parler de mes coups de coeur, des livres qui m'ont laissée indifférente et de ceux que je n'ai pas aimés. En toute simplicité...........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité