Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Livre en Livres
24 avril 2013

Challenge Un Mot, Des Titres

                                                      

http://uppix.net/f/0/2/e7f5ef0f8e0f1b9acada323af35e7.jpg

J'avais repéré ce challenge organisé par Calypso sur Livraddict depuis un moment déjà.

Tous les mois et demi, un mot est tiré au sort parmi ceux proposés par les participants. Il s'agit de lire et de chroniquer dans ce laps de temps un livre dont le titre comporte ce mot.

Je n'avais pas participé jusqu'à maintenant, les mots proposés ne m'inspirant pas. Cette fois ci le mot est :

                                                                MORT

Etant donné que j'ai au moins trois livres comportant le mot Mort dans ma PAL et surtout que je fais partie de ceux l'ayant proposé, je me suis empressée de m'inscrire à cette session (la 16ème ).Je vous donne rendez-vous le 1er Juin pour lire ma chronique de cet ouvrage (le titre doit être gardé secret jusque là).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans ce challenge !
Publicité
De Livre en Livres
  • J'ai créé ce blog pour partager mes lectures ; pour parler de mes coups de coeur, des livres qui m'ont laissée indifférente et de ceux que je n'ai pas aimés. En toute simplicité...........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité